La série Blue Evolution 92

 

feuillure du vitrage

 

FEUILLURE DU VITRAGE

Jeu complet de parcloses capables de prendre des verres isolants d'épaisseur de 25mm (1') à 60mm (2 3/8').

Des cales d'angle forment à la fois, la base ventilée et drainée ainsi que le support du vitrage, prolongeant ultimement la durée de vie du verre isolant.

chaleur

Une mise en oeuvre de qualité inégalée. Par la pureté de ses lignes, la SÉrie bE 92 dégage une apparance de beaut et d'élégance classique. Six chambres et anti-chambres, un important joint médian, un second à l'intérieur et un troisième a l'extérieur confèrent à ce système les meilleures performances de l'industrie, quant à ses rendements isophonique et énergétique.

*Illustration tridimentionnelle de la répartition de la chaleur à travers la section transversale de la fenêtre.

 

radissuer

 

SOLIDE RAIDISSEURS MÉTALLIQUES

Une chambre médiane de renforcement grand volume, entièrement isolée des anti-chambres extérieures et intérieures avec un solide raidisseur en accier galvanisé, assurant une haute résistance statique et un fonctionnement fiable de longue durée.

palettes couleur français

PALETTE DE COULEURS

'Tous les goûts sont dans la nature...'

Voici donc, une impressionnante palette de couleurs et de finis simili-bois disponibles!

Des films acryliques excessivement stables à la lumière et aux éléments, si bien que même après de nombreuses années, les surfaces extérieures n'ont rien perdu de leur beauté ou de leur éclat original.

certification allemande

 UW français

Certification allemande IFT pour 'Maisons Passives'

 

vieillissement accéléré

Avec l'utilisation des midificateurs et des stabilisants à base d'acrylates dans la formulation du UPVC, la lumière et les éléments n'ont aucun effet sensible sur les profilés de la Série bE 92. Les résultats obtenus aux essais de vieillissement accéléré, nous permettent de constater qu'après 10,000 heures d'exposition à la lumière Weather-Ometer (WOM), on ne décèle aucune altération de la couleur.

*Essais de vieillissement accélé

 

Retour à la liste des fenêtres
La série Blue Evolution 92

Spécifications