Portes de la Série MD

Les portes de la Série-MD

Performances exceptionnelles et beauté remarquable!

Du Pérou à Kuujuaq, Fenêtres MQ a installé au cours des 42 dernières années des milliers d'éléments en UPVC à travers les Amériques.  Conçue pour résister aux pires intempéries, la Série MD répond aux exigences des plus sévères certifications dans le monde.

 

Feuillure de vitragePortes Série MD - Fenêtres MQ

Jeu complet de parcloses capables de prendre des verres isolants d'épaisseurs pouvant varier de 25mm (1") à 37mm (1 7/16").  Des cales d'angle forment à la fois la base ventilée et drainée ainsi que le support du vitrage, prolongeant ultimement la durée de vie du verre isolant.

 

Une symphonie de couleurs

"Tous les goûts sont dans la nature...".  Voici  donc une impressionnate palette de couleurs et de finis simili-bois disponibles!  Des films acryliques excessivement stables à la lumière et aux éléments, si bien que même après de nombreuses années, les surfaces extérieures de vos portes n'ont rien perdu de leur beauté ou de leur éclat original.Exemple portes Séries MD - Fenêtres MQ

 

Une mise en oeuvre de qualité inégalée

Les portes en UPVC de la Série MD se distiguent tout particulièrement par l'excellence des surfaces de ses profilés, usinées comformérment aux exigences de la norme de qualité allemande RAL, la plus sévère en Occident. Par la pureté de ses lignes, la Série MD dégage une apparemce de beauté et d'élégance classique. Cinq chambres et anti-chambres, un important joint médian et un second à l'intérieur confèrent à ce système les meilleures performances de l'industrie, quant à ses rendements isophonique et énergétique.

Découvrez les possibilitées offertes

Donnez libre cours à vos souhaits et ambitions créatives; faites de vos portes les plus beaux éléments de votre demeure: blanc à l'intérieur et couleur à l'extérieur ou encore, fini simili-bois à l'intérieur comme à l'extérieur!

 

Solides raidisseurs métalliquesPortes Série MD vue en coupe - Fenêtres MQ

Une chambre médiane de renforcement grand volume, entièrement isolée des anti-chambres extérieures et intérieures, avec un solide raidisseur en acier galvanisé, assurant une hautre résistance statique et un fonctionnement fiable longue durée.

 

Avec l'utilisation des modificateurs et des stabilisants à base d'acrylates dans la formulation du UPVC, la lumière et les éléments n'ont aucun effet sensible sur les profilés de la Série MD.  Les résultats obtenus aux essais de viellissement accéléré nous permettent de constater qu'après 10,000 heures d'exposition à la lumière Weather-Ometer (WOM), on ne décèle aucune altération de la couleur.

Fenêtres MQ fabrique depuis 42 ans cette "Merveille Technologique" de conception allemande avec, aujourd'hui, des références par milliers confirmant ces résultats obtenus en laboratoire.

Retour à la liste des portes

Spécifications