L'Entreprise

Fondée en 1975, notre jeune société fabricant de fenêtre et de meubles, construisait à l’origine sur une base artisanale. Des meubles s’inspirant du mobilier traditionnel du Canada Français ainsi que des fenêtres anciennes à carreaux. Devenue rapidement une entreprise manufacturière avec de solides bases au Québec, elle exporte aujourd’hui un pourcentage important de sa production à l’étranger.

Usine de Fenêtres MQ

Fabricant de fenêtres et portes

Grâce à une représentation technique compétente, à une main d’œuvre expérimentée et à ses usines modernes dotées de lignes de fabrication à contrôles numériques, Fenêtres MQ aura acquis au cours de ses trente-neuf premières années de travail et de réalisations, une réputation enviable pour la grande qualité de ses produits et services. Nous sommes à présent un fabricant de fenêtres et portes incontournables dans la région de Montréal, et plus largement au Québec.

Aujourd’hui, nos usines fabriquent en "flux tendu" et "sur mesure", de très belles et performantes portes et fenêtres anciennes ou modernes, en acier, en bois, bois-aluminium, bois-bronze et UPVC.